Politique de retour

 

La rétractation :

À compter de la réception de votre commande vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et annuler la totalité de votre commande. Les frais de livraison vous seront remboursés en revanche les frais de retour seront à votre charge.

 

Comment ça marche ?

  1. Je déclare mon retour sur le mail contact.equinana@gmail.com en donnant mon nom , téléphone et N° de commande et l'article que vous voulez retourner.
  2. Dans mon colis d’envoi je glisse mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, dans leur emballage d’origine. J’y ajoute aussi la facture.
  3. J’écris l’adresse ci-dessous sur mon colis et je l’affranchis (au tarif en vigueur) en lettre ou Colissimo suivis :

          EQUINANA  20 rue d'en bas 78980 Saint illiers le bois France

  1. Vous êtes remboursé sous 10 jours. Vous recevrez un mail de confirmation quand votre remboursement sera effectué.   

 

Articles soldés :

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.