FAQ

FAQ

6 ou 12 mois ? 4 ans ou 12 ans ? Pour vous permettre de choisir toujours pile poil la bonne taille qu’il vous faut, nous avons glissé un guide des tailles sur chacune de nos pages produits. Pour y accédez, vous pouvez cliquer sur le lien Guide des tailles présent sur les fiches produits

Direction la boutique ! Vous pouvez y échanger votre article pour choisir la taille qui vous conviendra parfaitement.

Tous nos conseils pour laver votre vêtement en douceur vous attendent sur la fiche produit de votre article.

Encore entre nos mains ou dans celles du facteur ? Pour suivre les aventures de votre colis en temps réel , connectez vous sur votre adresse mail , à chaque évolution de votre commande un mail vous est envoyé.

Si votre commande n’est pas déjà sur le départ, c’est encore possible ! Notre service clients est à votre disposition au  01.34.78.08.05 . C’est lui qui transmettra votre demande d’annulation à notre service logistique. Dans ce cas vous recevrez un mail de confirmation.

6,7 jours ouvrés se sont écoulés et vous n’avez toujours pas reçu votre colis ? Vous pouvez vérifier le suivi de votre colis via votre 

mail ou un N° de suivi vous a été, transmis ou le  Si une anomalie a été repérée dans le suivi, vous pouvez alors soit contacter la Poste si votre colis y est encore, soit notre service clients si le colis a déjà repris le chemin de notre entrepôt. En général, la Poste conserve un colis pendant 2 semaines avant de nous le renvoyer.

Pour que l’on puisse trouver une solution au plus vite, il vous faut émettre des réserves auprès du bureau de Poste et prévenir notre service clients au 01.34.78.08.05.

Une fois votre commande validée et payée, nous vous livrons votre colis dans un délai maximum de 5 jours ouvrés par la poste (hors week-end et jours fériés et si nous sommes en salon ). Pour tout envoie par colis relais , cela peut être plus long Attention, top chrono !

a la maison : nous livrons votre colis directement chez vous via colissimo à compter du paiement de votre commande, en France Métropolitaine (hors DOM TOM), y compris Monaco et jusqu’en Corse,ou

Par relais colis de votre choix

A la maison par la poste

- 3.90 € de 0 à 49 gr

- 5.90 € de 51 gr à 249 gr

- 6.90 € 250 gr à 499 gr

- 7.50 €  au dessus de 500 gr

Par relais colis

- 4.50 € de 0 à 499 gr

- 5.00 € au dessus de 500 gr

Vos articles ne correspondent ni au bon de livraison ni à votre commande ? Il vous manque des articles pourtant indiqués sur votre bon de livraison ? Notre service clients est à votre écoute au 01.34.78.08.05 pour trouver une solution rapide.

- Vos commandes passées peuvent être réglées par carte bancaire. Vous avez le choix entre :

 Si vous réglez vos achats par Visa , Mastercard, la banque émettrice de votre carte de crédit vous demandera une identification.

- Vous pouvez également régler vos achats par  si vous possédez un compte PayPal.

Vous pouvez payer les yeux fermés ! Nous avons mis en place un système qui vous garantit un paiement en ligne 100 % sécurité : la sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer) protège toutes les données liées aux moyens de paiement. Vos données bancaires ne transitent donc jamais sur le système informatique d' Equinana

- Je déclare mon retour par mail à contact.equinana.com

en stipulant mon N° de commande et le/les article(s) concerné(s).

- Dans mon colis d’envoi je glisse mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, dans leur emballage d’origine. J’y ajoute aussi le bon de livraison ou la facture.

- J’écris l’adresse ci-dessous sur mon colis et je l’affranchis (au tarif en vigueur) :

EQUINANA

20 rue d'en bas

78980  St illiers le bois

14 jours tout rond ! Vous pouvez retourner le ou les produit(s) dont vous n’êtes pas satisfait(e), dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande dans leur emballage d'origine , non porté(s), non lavé(s) Vous serez remboursés dans un délai de 10 jours suite à l’envoi de votre colis.

Les frais de retour ( en colissimo suivi ) à votre charge

 Nous sommes à votre disposition du

Lundi au Vendredi

 10 h à 17 h

sauf jours fériés et absences pour salon